organisons votre événement AU CHÂTEAU D’URSPELT
Aux petits
oignons
Vous souhaitez organiser un séminaire, un événement, une conférence, un meeting, un team building ou un incentive dans un cadre unique, raffiné et prestigieux au Grand-Duché de Luxembourg ?
Le Château d’Urspelt vous offre à la fois un cadre majestueux et une équipe dédiée et expérimentée, organisant chaque année plus de 300 événements professionnels.
Par le présent message nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité et l’organisation de la soirée à l’occasion de notre mariage. On a pu passer un beau moment avec nos invités, qui d’ailleurs se sont tous montrés impressionner par cette prestation. Nous tenons également à remercier le personnel qui a su encadrer notre soirée par leur amabilité, gentillesse et professionnalisme. Encore une fois un Grand Merci et au plaisir de se revoir au château d’Urspelt.
ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS & PRIVÉS
Planifions
votre événement
Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’une présentation de produit, d’une conférence ou d’un dîner d’affaires au Grand-Duché de Luxembourg, transformez votre prochaine organisation en un événement unique au Château d’Urspelt.
Fine gastronomie, équipements actuels et espaces modulables caractérisent cette destination d’affaire unique au Luxembourg, faisant du Château d’Urspelt un choix parfait pour toute organisation professionnelle de haut standing.
Disposant de nombreuses références nationales & internationales, commerciales, gouvernementales et institutionnelles, notre équipe dédiée est caractérisée par une approche créative et flexible, tant en conservant une fiabilité et une précision à la hauteur de vos projets.
Grâce à ses années d’expérimentation événementielle, le Château d’Urspelt offre un portefeuille extraordinaire d’idées surprenantes, de solutions éprouvées et de partenaires fiables afin de vous permettre d’optimiser au mieux vos événements professionnels.
Pour vos futurs séminaires, événements, meetings, conférences ou incentives, notre équipe s’engage à vous apporter une solution précise, chiffrée et flexible dans les meilleurs délais.
Prenons contact
un espace adapté à votre événement
Nos salles
de réception
30 PAX | 2x100m² | 4 configurations
Salle des Combles
Comprenant un espace lounge et un espace de réunion.Une salle authentique où créer une belle cohésion d'équipe.
20 PAX | 45m² | 1 configuration
Salle de la Tour
Une salle pleine d'histoire pour votre réunion d'équipe !
150 PAX | 350m² | 2 configurations
Notre restaurant
Un espace unique et flexible. Événements privés ou profesionnels, laissez-nous vous personnaliser cet espace pour de merveilleux souvenirs.
150 PAX | 1500m² | 1 configuration
Extérieur
Un cadre verdoyant propice au calme et à la réfléxion.